Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nathan Pierce

Nathan Pierce

Qu elle est le test le plus fiable pour savoir si un homme vous aime?

je veux savoir si mon homme m aime vraiment mais je sais pas comment le tester,je sens qu il m aime mais parfois mon 6eme sens me trompe,merciiii de vos reponces EN SAVOIR PLUS >>>




le meilleur test est de voir comment il se comporte en cas de coup dur, pour ma part, mon amour pour lui s'en est trouvé encore plus fort quand il m'a montré combien il m'aimait quand j'ai été très souffrante, pendant longtemps, encore aujourd'hui, et qu'il a tout fait à ma place, tout fait pour moi, sans jamais se plaindre, attentionné, j'ai découvert cette facette de lui qui m'a impressionnée et pas que moi! mes enfants, ma famille. çà dure depuis 1 an et demi (mes souffrances) et son soutien ne faiblit pas.
sinon un test fiable je ne sais pas, une séparation peut être? je veux dire une séparation physique, ne plus se voir pendant 15 jours/1 mois, pour un déplacement professionnel, vacances familiales, etc,
là tu verras si tu lui manques, s'il t'appelle, t'envoie de mails. et.comment il se comportera à ton retour?
A mon avis l'amour s'est pas du courant électrique pour le tester pour trouver la ligne phase ou neutre mais avec le passage des années tu comprendra tout seule qu'il te trompe ou non.Mais par contre tu peut connaître et savoir que ton mari il t'aime ou non c'est dans les moments pénibles ou lorsque tu commet des gaffes ou tu est malade et tu le sent prêt de toi et qu'il fait tout pour te remonter le moral.
Non mais c'est n'importe quoi là, dans le genre casse c. Après ça, il y en a encore qui s'étonnent que les types partent en courant!!!
Quelle drôle d'idée. en fait tu veux savoir si une nana super bien roulée l'allume pendant une soirée et que t'est pas là.est-ce -qu'il va se la faire.?.Évidement!.faut faut pas rêver.mais il va prouver qu'il t'aime en te taisant cette sauterie et en restant avec toi..un peu cru mais tellement vrai.!
Etre au petit soin quand l'autre est mal en point.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Déesse Retrouvez toute la gamme et produits D?esse : les nouveaut?s et les meilleures r?f?rences de la marque ainsi que tous les avis et les conseils de milliers d'internautes pour r?ussir vos achats. Suivez les nouvelles modes et tendances de l'u
  • Gâteau en forme de coeur Bonjour mes amies, Comme je vous ai promis, je vous poste la recette du gâteau d'anniversaire de ma fille. Pour le cake: 25
  • Ted Bundy's Daughter TWISTED serial killer Ted Bundy killed 30 women in the space of four years and was executed for his horrific crimes. But he was also a dad - having managed to father a child while on death row. But who is his daughter Rose and where is she now?. Ted
  • Jen selter butt Jen Selter, the woman who became famous for her butt workouts, was hired as a fitness columnist for the New York Post, but is her fitness advice sound?. En quelques mois, Jen Selter, une jeune new-yorkaise de&#
  • What are the papers needed to get married in Paris? I am Lebanese Christian and want to have a religious wedding. (In a Church)
  • @Esclave le suicide est-il proche? Les femmes sont elles devenue vraiment trop difficiles. trop de choix peut être?
  • Qu'est-ce qu'un mariage sous le régime de la séparation de biens? "merci d'avance :)" EN SAVOIR PLUS
  • voila.avant hier je me suis disputée avec mon copain.en fait je lui ai reproché qu'on ne se voyait pas assez et que c'etait toujours moi qui faisait le premier pas pour venir lui parler.bref il m'a sortit une excuse plus ou moins valable.le lendemai Qu'en pensez vous?
  • Dans la vie, on donne mais on ne doit jamais attendre qqch en retour. sinon on est déçu? ce matin, j'ai laissé un joli mot à mon homme, vers ses clefs, et c'est 15h. pas de nouvelles ni même un merci. après 5 mois de relation, c'est pas très cool. alors je lui ai envoyé un sms. ".en espérant t'avoir fait plaisir :o( vous aussi EN SAVOIR
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
🥕 YUKA, L' APPLICATION ALIMENTATION RÉVOLUTIONNAIRE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article