Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nathan Pierce

Nathan Pierce

Presqu tous les fille de ma classe sont jalouse de moi!pourquoi?

je sent la jalousie aussi bien dans leurs regards envers moi que dans leurs gestes elles essayent de me créer des problemes avec mes professeurs et le reste de mes amis.elles mentent en disant des choses que j'ai pas faite.nous on ai nombreux dans la classe on va tot le matin pour reserver une chaise.tous le monde reserve des chaise et trouvre leur place mais moi quand je reserve je trouve souvent ma place volée par l'une de ces filles quand je reclame c moi la fautive quand je leurs parle je reclame doucement avec respect la.elle parlent a haute voix comme si c moi qui les provoque!pourtant je suis gentille avec eux et je leurs explique les cours quand elles ne comprennent pas.
leurs jalousie augmente jour apré jour pourquoi elle font ça?je me sent vraiment mal alaise quesque vous feriez si vous etiez a ma place?
merci a tous
(je sais que je suis forte dans mes etudes
les garçon me respectent beaucoup,et une belle fille coquette mais je suis pas la seul qui soit belle) EN SAVOIR PLUS >>>




Tu dois être très jolie et intelligente, il est normale que les filles te jalousent. Je te donne un conseil, ne leur montre pas que ça te touche et surtout arrête d'être trop gentille avec elles, essaye de t'affirmer tout en douceur, sans les agresser.
Je pense également, que tu dois plaire aux garçons et que ces derniers t'apprécient beaucoup.
Si c'est le cas, saches que c'est ce qui est important, oublie les.
Je voudrais également te dire que si elle te font tout çelà, il faut le prendre du bon côté : celà veut dire que tu existes et que tu ne passes pas inaperçue.
Ce serait très triste si on passait inaperçue dans la vie et que l'on ne nous remarque pas.
c'est normal ma chere tu ne pouras jamais gagner l'estime de tout le monde.
il ne faut pas cesser d'etre gentille tout comme tu l'es et surtout etre modeste je sais que tu l'es mais crois moi les filles sont jalouses et meme plus qu'on le pense
cela prouve aussi que tu as un succée avce les mecs et c'est le point qui te cause probleme
bon courage ma chere
et pour bien les repondre ignores les et vis ta vie.t'es pas seule et tu as surement des amis alors celui ou celle qui ne t'aime pas c'est lui le perdant
bisou poupée
tu as le secret ma chere " l'attirance"!,
tu sais mon délicieux trésor, ce n'est pas la quantité qui fait la qualité, moi-même je n'ai jamais eu beaucoup de copains seulement quelques amis et à mon âge 31 ans, je les ai toujours depuis, à mesure que tu grandiras, tu auras les gens que tu mérites et qui saurons reconnaître le trésor que tu caches en toi et dis-toi que seuls les élus, ceux qui te respectent méritent de contempler ton trésor merveilleux, bien à toi et à très bientôt, je t'encouragerais toujours, je te l'ai déjà dit, tu es un trésor
ma pauvre chéri tu veux qu'on te plaigne alors qu'apparemment tu as du succès avec les mecs et à l'école tu n'as vraiment pas de chance

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • DART Boutique . Decouvrez les meilleures boutiques, sites et galeries d'art en ligne. The unique works found in this boutique are both utilitarian and decorative, and the fruit of the work of passionate Quebec artisans.Le Geant des Beaux-Arts vous propose une larg
  • Le Régime Thonon Le regime thonon est un regime hypocalorique et hyperproteine qui se deroule en deux phases. Il promet une perte de poids pouvant aller jusqu'a 10 kg en seulement deux semaines, suivi d'une stabilisation du poids perdu. Il favorise la consomm
  • Les poignées d'amour . Les poignees d'amour sont de petits bourrelets graisseux qui epaississent la taille et que l'on peut saisir entre les doigts comme s'il s'agissait d'une petite bouee. Meme si certaines femmes les trouvent attendrissantes, d
  • Location meublée non professionnelle Conseils et donnees sur la location. Bonjour, J'ai 2 biens que je loue en meublé. Les biens sont complètement remboursés (donc pas de crédits) et je n'ai pas de gros travaux à faire. Malgré cela, le ré
  • Elle ne répond pas aux sms? "Salut,Lors d'une séance de cours de salsa, j'ai dansé avec une fille que j'avais jamais vue auparavant.On s'entend bien pendant la séance, je l'invite à prendre un verre dans un bar de salsa plus tard dans la soirée. Et on parle vraiment longtemps, " EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Rencontrer sa moitié au boulot? Vous s'y croyez?@Roxane, lol, je ne oense pas que tu sois objective là dessus si jamais tu répondais à la question
  • Mesdames, votre épilation intégrale vous procure t-elle un petit plus lorsque vous faites l'amour? Ca tombe sous le sens! On atteint plus délicieusement le septième ciel, avec une peau de bébé. Et nous ne pensons pas qu'à nous, lorsque nous choisissons l'épilation intégrale. Avouez, Messieurs, que c'est tout aussi agréable pour vous.Voyez comme n EN SAVOIR
  • Elle m'a séduit longuement jusqu'à ce que je lui proposé une sortie ciné/resto normalement pour demain.Elle a refusé prétextant qu'elle sera occupée, et depuis 3 jours, elle m'adresse ni parle, ni bonjour et meme pa un bonjour?Alors que refuser une Qu'en pensez vous? Help?
  • Comment aidez un oncle veuf? Il a perdu sa femme récemment.Il est sourd muet,travaille dans une mairie à mi temps.Il a 600 euros pour vivre et paye bus pour travailler.Il doit payer loyer factures.Il sait pas remplir les papiers ,ni écrire et se sent perdu.Sa femme s'occupait d EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Comment perdre des cuisses

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article