Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nathan Pierce

Nathan Pierce

Mes très chères et chers contacts,accepteriez vous mes excuses?

Il faut dire que ces temps ci,je ne réponds pas à vos questions,et je n'en pose pas non plus,mais je vous promets d'y remédier très bientôt.Alors je vous prie de m'excuser.Mes amitiés à toutes et tous.Vôtre ami Rominet. EN SAVOIR PLUS >>>




Tu vois chéri tout le monde est content de prendre de tes nouvelles.
Repose toi bien bien mon coeur.
Je t'aime Kisssssssssss
t'inquiète moi aussi je fais des apparitions épisodiques
prends soin de toi d'abord ensuite tu verras verras plus clair
je ne vois pas pourquoi tu devrais t'excuser après tout nous avons une vie
allez ménage et a bientôt
bisous a vous deux
:) Très bonne journée mon cher Rominet
Mardi 27 Octobre 2009 - 00h45 -
Bonjour,
Excuses acceptée. Prend ton temps.
Si tu as le Blues, écoutes demain soir RTL.
(Plutôt entre Minuit et 03heures du matin dans la nuit de Mardi à Mercredi).
Emission de Georges LANG en Direct de LOS ANGELES avec PARIS pour la sortie du film de Mickael Jackson.
Tu penses à nous, alors quand j'ai entendu l'annonce de Georges LANG hier soir, j'ai pensé à toi qui aimes tant MIck Jackson.
Bonne nuit!
tu es tout excusé mais n oublies pas de revenir parmis nous

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Liste Emoji 🦄 & symbole clavier à copier coller Type symboles de texte de coeur ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧ avec votre clavier pour mettre sur Facebook, Instagram, etc. reference sur les signes d'amour de coeur. Une liste de plus de 100 emojis en ASCII art que vous pouvez
  • Confitures Les Confitures propose(e)s par les Confitures de Nicoles, confitures artisanales d'Alsace. Comment commander vos confitures artisanales sur notre site - Confitures de saison et caramels au beurre sal?, chutney, vente en ligne. Achetez sirops, pates a
  • Fissure vaginale La vie sexuelle des femmes peut parfois être affectée par des difficultés telles que la sécheresse ou la douleur vaginales. Parlons d?un sujet trop souvent tabou.La secheresse vulvaire est une pathologie differente de la secheress
  • Prévisions Météo
  • A celles qui emploient souvent le mot Amour, que signifie-t-il pour vous? Au début, je pense, le besoin intense de faire comme les autres, un petit ami pour nous, une petite amie pour eux, un réflexe pour déverser une partie de sa tendresse dans un autre ou une autre et au début, tout au moins, l'envie de découvrir les je EN SAVOIR
  • Et si il voulait juste m'emmener dejeuner? "un garcon avec qui je suis sortie plusieurs fois veut qu'on dejeune ensemble aujourd'hui. je me dis qu'il voudra aller plus loin pour le dessert et coucher avec moi. moi je ne l'ai jamais fait encore et je m'imagine plein de truc en ce moment. je vo" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Pour les femmes si vous aurez la chance d'etre un homme pendant un jour qu'aimerez vous faire? "pour les hommes aussi si vous aurez pu etre une femme pendant un jour qu'aimerez vous faire?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Mère intrusive, que dois-je faire? "cela fait 3 ans que je suis avec un jeune homme que j'aime et avec qui je m'entends bien, le seul soucis est que ma mère n'est jamais bien loin pour me pourrir mon couple. Elle ne cesse de critiquer mon ami par rapport à son parcours professionnel (" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Comment faire de l'eau d'aubergine pour maigrir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article