Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nathan Pierce

Nathan Pierce

Pourquoi ne réalisons trés rarement nos fantasmes avec?

nos conjoints et que ça parraît réalisable avec un amant ou une maitresse pfff sans tabou. hummm
Moi j'en ai des fantasmes et je sais que je le ferrais avec plaisir avec une autre personne que mon mari pfff oui il ne sait pas y faire grrrrr Ben oui c'est comme ça. :-(( snifff
Je n'ai pas épousé la bonne personne il m'a fallut un peu de temps pour le réaliser.
Bon je garde espoir un jour viendra ou je trouverais l'homme que serra me faire heuuu hummm.
oui bon j'arrête de fantasmer pour ce matin.
bonne journée à vous tous EN SAVOIR PLUS >>>




Je pense qu'en fait, le problème vient du. "point de départ"!
Quand on connait l'autre, il s'installe sans qu'on s'en rende compte dans notre tête, une sorte de point de départ, une base sur laquelle on commence à se faire une idée de l'autre.
Le problème doit être que cette base a tellement d'importance que après, on sait comment cette personne est et on n'ose pas car on sait qu'elle aimera pas ou n'acceptera pas.
Et puis le couple, c'est la stabilité. Si un changement intervient et on se met à se poser des questions : pourquoi est-il/elle devenu(e) comme ça? Qu'est-ce qui lui prend?
Et arrive toujours un moment où on se pose celle-là : elle a un amant / il a une maitresse?
On a du mal à comprendre un changement chez l'autre qui, depuis des années qu'on le connait, n'aime pas ci ou ne veut pas faire ça.
Alors qu'avec un amant ou une maitresse, en général, on se rencontre par un point commun et je pense que souvent, c'est par une discussion (entre connaissances?), d'un qui parle d'une frustration dans son couple sur une pratique sexuelle. et.
Donc là, le point de départ est connu, on sait ce qu'aime l'autre, plus que le conjoint qu'on délaisse et ça ouvre des possibilités car après, on ose parler de choses plus extravagantes que ce point de départ.
ça doit être une question de confiance, de complicité et avec une grosse dose d'inconnu qui fait qu'on ose.
(c)
Pourquoi ne pas prendre le temps d'en parler sérieusement avec lui, mais pas uniquement au moment de passer à l'acte mais de préférence quand vous êtes en bonne harmonie, et évidemment seuls pour discuter calmement.
Apprenez à vous parler sans honte, sans le blesser surtout, un homme est très sensibilisé, surtout si on parait lui apprendre quelque chose du coté sexe c'est son amour propre qui est en cause.
Dites lui très franchement, ce qui pourrait vous faire plaisir ,
et une femme sait si bien s'y prendre. qu'il finira bien à vous apporter ce bonheur.
Maintenant, son éducation aussi,peut jouer un rôle s'il a eu une mère "castratrice" qui l'a empêcher petit de se toucher (comme font tous les enfants) en le punissant ou lui disant que c'était pas bien, il peut avoir un petit problème que, peut-être à force de patience, vous pourrez l'amener à pratiquer d'une autre manière avec vous.
Si vraiment vous vous aimez, essayer et puis vous prendrez une décision ensuite, mais prendre un amant c'est prendre un risque aussi. ça ne pourra pas lui plaire.
Bonne journée à vous aussi.
C'est souvent le cas, on a toujours toujours peur qu'assouvir nos fantasmes boulverse l'image que nous avons de notre conjoint ou l'image qu'il a de nous, surtout pour des fantasmes un peu "questionnants" (fantasmes homosexuels ou violents).
Personnellement il a fallu que je rompe avec mon ex. afin que l'on arrive à mettre en scène nos fantasmes.
Ce fut un mois et demi assez bizarre, nous n'étions plus ensemble et on a fait ensemble tout ce qui nous passait par la tête, mais c'était en même temps triste et désespéré car nous nous quittions en étant toujours amoureux l'un de l'autre.
L'ordre devrait être de prendre un amant ou une maîtresse et de l'épouser ensuite, mais est-ce que tout réuni dans une même personne est facilement réalisable.
j'avoue que moi aussi je suis comme toi. je vois plus si je devais le faire réaliser mes fantasmes avec une maitresse que ma femme je sais pas pourquoi!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Définition de MUSC Le musc est tres utilise en parfumerie pour son cote exaltant et sensuel. Cependant, on parle de musc synthetique, car l?animal produisant la substance naturelle est aujourd?hui protege. Decouvrez tout sur notre parfum mythique. Le musc etait a l?ori
  • Lifting complet du visage Les techniques de la medecine anti-age se sont beaucoup ameliorees avec le temps. Le lifting repositionne les tissus cutanes, graisseux et musculaires s'affaissent avec l'age. Le Lifting peut etre cervical, facial, temporal ou frontal. Pour
  • YouTube YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Régime social des indemnités transactionnelles Lorsqu'à la suite d'une rupture de contrat de travail les parties décident de procéder à une transaction, cela peut donner lieu au versement d'une indemnité de la part de l'employeur à son salarié. On
  •  
  • .vous en pensez quoi? Un charme en plus ou vous vous en foutez? "Artistique" dans le sens, la nana qui fait de la musique, qui chante, ou qui dessine, peint, celle qui est créative (peut-être même dans sa façon de s'habiller aussi) etc etc. =) Pour vous les gars: les filles "artistiques"?
  • Qui a deja trompé et a regretté? "mais apres qui c'est dit je ne regrette pas car il ne faut jamais regretter et a recommencer a tromper est ce pardonnable de tromper 1 fois avec un homme oui ou non?et 2 fois avec cet homme oui?" EN SAVOIR PLUS
  • Je commence à voir que etre trop gentille!les gens cherchent à faire un peu les racailles!ça me soule? J'en ait marre de certaines personnes!?je sais que je me prend la tete pour pas grand chose mais voila je le dit :je suis au lycée en terminale et une fille de caractere tres gentille ;reserver un peu timide.Avant en seconde je ne parlais pas beauco
  •  
  • Pourquoi le sexe occupe t il tant notre esprit? "Parce que nous sommes des animaux.Bien au delà de nos pensées, de ce que nous croyons être nos réflexions, nos raisonnements, des directives psychiques pilotent nos actes, nos sentiments, nos désirs.Ces processus inconscient agissent comme des paren" EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Mariés au premier regard : le seul couple survi­vant de la saison 1 fête ses deux ans d’amour !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article