Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nathan Pierce

Nathan Pierce

Pour vous l'amitié est il tout au moins aussi sacré que l'amour? pesez vous que les blessures en soient tout?

autant profondes EN SAVOIR PLUS >>>




Bonjour à vous,
oui, je pense, l'amitié est le même sentiment que l'amour après tout. les blessures en sont en tous points pareilles.
Bonne journée
Oui ce l'est tout autant même plus
les blessures sont autant profondes un vrai ami perdu c'est irremplaçable
à mon humble avis les blessures de l'amitié sont pires que celles de l'amour. L'Amitié avec un A est une chose sacrée à mes yeux et celui qui se loupe là je ne lui pardonne jamais.
Voilà qui est dit.
oui aux deux questions, plus profondes les blessures car il y a notre amour propre.
L'amitié m'est plus sacrée que l'amour,
seulement, je n'ai pas encore trouvé
la meilleure manière de garder mes amis!
Kiss kiss Sabrina!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • la délicieuse recette Une soupe de laitue savoureuse et legere en deux versions: traditionnelle rustique et reactualisee en veloute. Cette soupe tres rapide a realiser permet d'utiliser les feuilles vertes de laitue et est toujours tres appreciee a la maison et par m
  • comment laver ses rideaux . Utilises pour tamiser les rayons du soleil, les stores se salissent au fil du temps. Voici quelques astuces pour les nettoyer rapidement. L'entretien de ses rideaux peut sembler contraignant : les decrocher, les laver en machine ou non, commen
  • Noémie Laniel . Chaine Tanguy & Noémie Vlog. 77 J’aime. Personnalité publique.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. S'il
  • Comment faire cuire des pois chiches secs Profitez de tous les bienfaits nutritionnels et de la saveur authentique des pois chiches secs en suivant nos conseils pour les cuire a la perfection. cuisson des pois chiches, pois chiches, farine, gros sel, bicarbonate de soude. Comment cuire des p
  • Question aux femmes.,que pensez vous des hommes qui font des "huum oooh oui.pendant qu'ils vous caressent? "cela est-il génant pour vous?" EN SAVOIR PLUS
  • Pour vous les filles? "qu'est ce que vous attendez des garcons?" EN SAVOIR PLUS
  • Mon fils Mon fils. tu n'arrive pas a l'aider? Ben voila papounetJ’ai poussé une porte sans faire exprèsEt là une beauté, ma fameuse toute en uneTant rechercher, une femme sublimeJ’en tombe amoureux de chez amoureuxCette flèche de cupidon comme il t’en Arrive jamais dans la vie, mais tu saisLa f
  • Bonjour je suis amoureuse d un homme lui aussi de meme que moi mais nous sommes dans la meme classe il ma fait la proposition 2 fois mais jai refusé pour la premiére car y avé son ami qui voulé sotir avec moi je croiyé qu ils voulé faire du pille Pour koi vivre chaque jour si on ne sait pas c que nous réserve l avenir?
  • Ce que vous répète votre mauvaise conscience…? ma mauvaise conscience m'a dit cette semaine: "ce parent d'élève fait souffrir sa fille pour son plaisir de dominateur humiliant, gueule-lui dessus pour lui faire comprendre que sa gosse de 11 ans n'est pas artilleur dans l'armée de terre"
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
\"François Hollande et la dynamite\"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article