Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nathan Pierce

Nathan Pierce

Messieurs, préférez-vous les femmes sures d'elles ou celles que vous sentez fragiles?

C'est pour faire le pendant à la question d'Isabulle que je trouve très pertinente!! (la question, pas Isabulle, Isabulle je la trouve très. ben ça vous regarde pas, curieux!!).
hi h ihi EN SAVOIR PLUS >>>




Non, non, je ne réponds pas. c'est pas une question pour les femmes. je ne fais que passer pour déposer sur tes joues deux gros bisous, comme ça, pour le plaisir.
et j'en profite pour regarder un peu les réponses. par curiosité.
Bisous.
L'étiquette "fragile" sur un joli colis c'est pas très sexy.
Moi je préfère celles qui veulent de moi, c'est déjà assez rare d'en trouver.
ma préférence c est les femmes sures d'elles
je ne suis pas un homme,
Mais pour la question inverse je dirais un homme que l'on sent fragile! c'est tellement plus touchant que les gros prétentieux qui se la pètent! qui ont tout vu tout fait, je pense en particulier aux jeunes de 20 - 25 ans qui roulent les mécaniques! les hommes d'âges mûrs ont autre chose dans la tête!.pardon pour cette franchise mais j'aime bien dire ce que je pense!
allez je sors!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Quiche au camembert et jambon blanc Quiche au camembert, jambon et ricotta ? Ingredients de la recette : 1 pate brisee, 1 camembert, 6 tranches de jambon, 1 pot de ricotta, 2 oeufs. Recette simple et facile qui plaira aux petits et aux grands. Les recettes de camembert et jambon les pl
  • Dépannage plomberie L?entreprise Clement assure de nombreuses prestations telles que l?installation de plomberie, de chauffage ou sanitaire ainsi que tout type de depannage. Plombier Fontenay aux Roses 92260 - Nous vous proposons un depannage pour vos fuites d'eau et v
  • Recette de Tête de veau Recette Tete de veau sauce gribiche. Ingredients (4 personnes) : 1 tete de veau roulee autour de 2 joues de veau, preparee et ficelee par le tripier, 1 carotte, 1 poireau. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. On pas
  • Lit 2 places Dormez a poings fermes dans un lit spacieux 2 places, grand 2 places ou tres grand 2 places. Faites votre choix parmi notre gamme de lits. IKEA - Lits et matelas. IKEA - Lits 1 placeDecouvrez notre gamme de lits doubles design composee de differents
  •  
  • avec un/une ami(e) ce dernier ou cette dernière fait la geule et par la suite vous le reproche sa cache quelque chose?Merci Bonne journée Vous mettez de la distance?
  • Où commence l'infidélité pour un homme? "L'infidélité n'est pas une caractéristique de l'homme, car tous les hommes ont des personnalités très différentes.Par Nature, l'homme est instinctivement porté à se reproduire partout où c'est possible.Pourtant, certains de ces hommes sont parfois c" EN SAVOIR PLUS
  • Source Tante Maria de France Bon Les femmes ne sont pas des machines à faire des enfants Pourquoi dans la France d'aujourd'hui la femme est comparée à un champ de labour?
  • Comment auriez vous réagis a ma place? Tout à l'heure je marchais dans la rue pour rentrer. Puis je croise deux garcons agé de 13ans habitant mon quartier, etant sur le meme trotoire mais quand meme avec une bonne distance qui nous séparait, je vois l'un d'entre eux me regarder et se pr
  • Comment piéger ma petite sœur qui fait n'importe quoi depuis quelques temps!? J'ai une soeur de 16 ans et elle fait beaucoup trop de conneries pour sona ge. je ne sais pas comment sa va finir tous sa, j'ai peur pour elle.Elle travaille pas du tous à l'école, elle avait un stage d'une semaine à faire et elle n'a jamais réussi EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
MANFAN-[TUTO]-Creer sa planche de manga

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article